Boule de Noël

Il y a quelques semaines je vous ai fait appel pour trouver le truc pour faire cette boule de Noël.

20150412_134544  20150617_171510

Comme personne a répondu à mon appel j’ai réfléchi un peu et après deux tentatives : Voilà le résultat. Demain je m’occupe des tissus pour en trouver à cette époque pour Noël, ça va être short. 

20150621_133159

en réalité pas besoin de compas qu’une règle un crayon gris et un petit truc quand même….. chut  !

2 réflexions sur “Boule de Noël

Laisser un commentaire

