LA FIN L’ANNEE POUR LE CLUB SANS FRONTIERE DE MONCEAU IMBRECHIES (Belgique)

JOURS 10001

jours 1

jours 20001

jours 2

jours 30001

jours 3

Alors ma petite Jacqueline tu vois je remets ma copie tout à l’heure. J’ai rattrapé mon retard. Je vous l’avez bien dit il y a quinze jours je serai à jour pour mes jours. J’y ai travaillé d’arrache-pied depuis un mois comme quoi la volonté fait des miracles. lol mais pendant ce temps là je n’ai rien fait d’autre.

Une réflexion sur “LA FIN L’ANNEE POUR LE CLUB SANS FRONTIERE DE MONCEAU IMBRECHIES (Belgique)

Laisser un commentaire

