UNION NATIONALE

10906480_10152989307829643_8880610551432710019_n

JE SUIS GAULLISTE, CHRETIEN PRATIQUANT, MAIS AUJOURD’HUI JE TIENS LA MAIN DE TOUT LE MONDE QU’IL SOIT DE GAUCHE, DE DROITE, ISRAËLITE, MUSULMAN, NON CROYANT, CAR C’EST DANS MA CHAIR, QU’AUJOURD’HUI, J’AI ETE MEURTRI AVEC CET ATTENTAT AUPRES DE CHARLIE HEBDO ORGANE DE PRESSE; MA FAMILLE A ETE ENGAGE DANS LES FORCES DE RESISTANCE (FFI) DEVANT L’ENNEMI LORS DE LA DERNIERE GUERRE. PERSONNE N’A SU LES MUSELER. DONC JE NE ME TAIRAI PAS AUJOURD’HUI. COMBATTONS ENSEMBLE LES INTEGRISTES DE N’IMPORTE QUELLE RELIGION.

A QUAND L’UNION NATIONALE COMBATTONS LE MEME ENNEMI

Laisser un commentaire

