CARTES VOEUX POUR LA FAMILLE

MINOLTA DIGITAL CAMERA

je viens de terminer à l’instant les trois coeurs pour les coussins des voeux de la nouvelle année.

un pour maman, un pour ma tante et un pour ma Lulu.

encore un grand merci pour Corinne qui a diffusé cette grille très bien faite et très réussie.

(retrouvez la sur: http://passionbroderie77.over-blog.com)

Une réflexion sur “CARTES VOEUX POUR LA FAMILLE

  1. hihi, hâte de l’avoir, il sera accroché quelque part dans ma chambre a coté des autres décorations que tu m’as confectionné!
    N’oublie pas que je dois te passer commande pour d’autres choses hein 😉
    bye

Laisser un commentaire

