VOEUX 2015

Bonne année à tous. Que ce nouvel

20150101_092700

Bonne Année à tous, que ce nouvel an soit pour vous un artifice de bonheur de joie et de santé.

Je remercie Corinne qui en janvier 2014, nous avait posté sur son blog (passionbroderie77.over-blog.com)

ce coeur que j’ai reproduit en personnalisant avec l’année. Les trois que j’ai fait sont réservés à mes proches.

(trop long à réaliser). Mes amis recevront le leur courant janvier 2015.

2 réflexions sur “VOEUX 2015

Laisser un commentaire

