Vente de Charité pour mon asso le dimanche 24 août 2014

20140824_08053520140824_08061520140824_08062020140824_080628

Premier très beau dimanche de l’été 2014, à Sars Poteries (Nord) brocante d’été. Comme je suis sur la route (2kms) du lieu, j’ai ouvert mon garage pour faire une « vente de charité » au profit de mon « Asso St Martin de Beugnies pour la sauvegarde du Patrimoine de l’église ». Les profits récoltés cette année seront reversés pour la réalisation des peintures artistiques des chapelles latérales et le choeur. Tout réfléchi, il faudra beaucoup d’action pour récolter beaucoup car les temps sont durs.

Laisser un commentaire

