Coup de chapeau au Soldat du Feu en ce jour du 14 juillet

20140714_201138

 

Bonjour je viens de terminer en ce jour du 14 juillet un cadeau pour David, l’ancien préparateur en pharmacie où je vais régulièrement. En mai il s’est engagé dans les pompiers. Comme il était hyper gentil, souriant, au service et aux petits soins pour ses patients, j’ai voulu lui rendre hommage en lui brodant ce petit souvenir.

Sur une toile de lin, (je me suis fait rouler car les points ne sont pas carrés mais rectangulaires ce qui a déformé le dessin) un point un fil.

J’ai trouvé la grille sur le blog suivant : http://passioncreative.over-blog.com/ Le diagramme avait été réalisé le 20 mai 2010.

Je lui ai envoyé un mail pour lui montrer le travail.

à bienôt

 

Laisser un commentaire

