La famille de madame la merlette

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Voici l’intérieur du nid il y a trois semaines. 3 petits oeufs bleus mouchetés.

20140627_165540

Voila maman merle qui couve les petits oeufs. J ai dû ruser car madame protégeait son nid et fonçait sur moi dès qu’elle me voyait avec mon appareil.

20140707_104719

 

Le matin, maman est partie chercher de quoi nourrir les petits oisillons.

20140707_192806

 

Le soir il fait froid alors on se serre pour avoir bien chaud. C’est très attendrissant de voir la nature s’épanouir….

 

 

4 réflexions sur “La famille de madame la merlette

  1. Merci beaucoup Chris. Je n’ai pas repris l’aiguille depuis plus de deux mois à cause de la préparation de mon exposition. Mais c’est promis je reposte bientôt des nouvelles réalisations.
    Je me suis inscrit en Belgique à un club de brodeurs ainsi qu’à des cours de dentelle aux fuseaux. A très bientôt bien amicalement. Luc

Laisser un commentaire

