Travail de printemps au potager

 

TRAVAUX DE JARDIANGE

 

 

Voilà mon papa 83 ans bien handicapé (après 3 AVC dont le premier en 2009 et le 3ème en 2012) mais la volonté de travailler au jardin. Ce mardi nous avons planté 260 pieds de pommes de terre de différentes variétés hâtives, demies-hâtives, son jardin c’est son bonheur. Il retourne ce terrain depuis mai 1986. J’avais acheté le terrain jouxtant sa propriété pour éviter d’avoir des voisins envahissants de toutes nuisances. Il fait 6 ares Il y a de quoi faire et en ce moment les mauvaises herbes sont présentent… d’où ma pause au point de vue point compté.

maman

Maman a 80 ans place les patates  et bien sûr vous avez vu le reste c’est bibi qui oeuvre. il faut savoir s’entraider en famille. J’habite à 150 mètres de chez eux. Mais bon quand je suis en forme je travaille le matin et l’après midi je me couche pour récupérer. C’est de la terre très noire on dit ici terre arabe.

 

J’en profite pour vous faire faire le tour du propriétaire. Les maisons visibles sur ces photos sont celles des voisins.

 

20140404_18420820140404_184241

 

Laisser un commentaire

