temps de pose

Bonjour à tous en ce moment je ne fais pas grand chose au point de vue point compté.

Le motif est très simple :

1- Le temps est au beau donc je travaille au jardin 6 ares à entretenir et il faut jardiner retourner la terre, planter.
Comme je ne suis pas en pleine forme l’après midi je fais des maxi siestes et j ai des soins.

2- Je rénove une statue de deux mètres je vous montrerai bientôt le travail c’est le dimanche après midi.

3- Je prépare le week-end de l’Ascension une expo peinture dans l’église du village avec un artiste peintre reconnu et réputé dans le département. Je vous invite à aller sur son site ( http://www.hugolaruelle.fr ) et la venue du chanteur Jean-Claude Gianadda le vendredi 30 mai 2014.

J’ai créé l’association Saint Martin de Beugnies pour la sauvegarde du patrimoine de l’église en août 2013 suite à l’incendie du clocher en 2010 et donc j’essaie d’ouvrir un maximum l’église afin de la faire visiter par les touristes.

Vous verrez des photos au fur et à mesure que tout avance

Une réflexion sur “temps de pose

Laisser un commentaire

