Teddy la vedette

20140116_103308

Bonjour je m’appelle Teddy j’ai 5 ans et j’adore faire le clown

20131225_100806

Cette année le Père Noël est encore passé et j’ai eu mon jouet. Vous savez pourquoi ?

20130913_170239

Comment  me trouvez-vous ? Eh bien c’est comme ça que j’ai été récompensé par le gros monsieur en rouge qui passe par les cheminées. Je fais des petits coeurs avec mes pattes. Alors ils fondent de bonheur et pourtant regarder celle qui suit. Quand je n’ai pas ce que je veux. Je retourne mon panier. Je fais le pitre et là ils rient de mes bêtises. En un mot, je sais faire avec eux : je suis heureux.

20140203_102210

Bon tout cela c’est entre nous, je compte sur vous et sur votre discrétion.

3 réflexions sur “Teddy la vedette

Laisser un commentaire

