nouveau travail commencé dimanche 23 février

Nouveau travail commencé aujourjoud'hui 23 février 2014

Un travail bien préparé est un travail assuré. J’ai surfilé maintenant au fil blanc avant je surfilé en rouge. J’évolue lol.

20140223_200552

voilà c’est parti je vous laisse deviner au fur et à mesure que j’avance. 940 visites en une semaine. Merci beaucoup pour votre passage sur le blog et un grand merci pour vos commentaires ils m’ont été droit au coeur. Je suis ravi que mon travail vous plaise.

à bientôt amitiés

Laisser un commentaire

