tableau de naissance de MARIN

TABLEAU DE NAISSANCE DE MARIN

hIER SOIR JE VOUS AVAIS PROMIS QU’IL SERAIT TERMINE CE SOIR.

JE PENSE QUE LE PRENOM ET LA DATE DE NAISSANCE SERONT MARQUES EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE CAR JE DOIS PREPARER L’AG DE MON ASSOCIATION POUR SAMEDI.

6 réflexions sur “tableau de naissance de MARIN

  1. comme ils sont joooliiiiiis !
    toi au moins tu as le mérite d’encadrer tes ouvrages !
    moi je collectionne mes ouvrages non ‘finitonnés » dans des cartons
    je suis admirative devant tous les points arrières qui j’avoue sont ma bête noire !
    je guette avec impatience ton prochain ouvrage

    • Bonjour, merci beaucoup. Le point arrière est la partie la plus longue et moins intéressante de la broderie.
      Mais lorsque l’on voit le résultat final on se dit que ça valait la peine de passer du temps. Tu trouveras
      les monuments de Paris et je suis toujours en admiration devant l’Arc de Triomphe de loin c’est très
      surprenant le résultat de la sculpture

Laisser un commentaire

