CARTES DE V0EUX 2009

CARTE DE VOEUX 2009CARTE DE VOEUX 2009CARTE DE VOEUX FINIES 2009A

Commencées en septembre 2008 terminées en novembre. Ce sont les premières cartes de voeux en points comptés que j’ai réalisées. Maintenant c’est tout autre tout le monde en voeux je suis obligé de choisir qui seront les heureux élus…

3 réflexions sur “CARTES DE V0EUX 2009

  1. Bonjour,
    Bravo pour votre patience dans la réalisation des cartes de voeux !
    Elles sont jolies, il y a des sites qui proposent différents dessins (pour ne pas vous ennuyer lorsque vous brodez plusieurs fois le même motif).
    Jasmine (Belgique)

  2. Bonjour Jasmine,
    Merci beaucoup pour tout. Je fais toujours le même motif pour deux choses la première c’est que d’une année à l’autre je ne me souviendrai plus de ce que j’ai envoyé ça évite la comptabilité. La seconde c’est qu’à la fin je mets sans mentir la moitié du temps pour le broder parce que j’ai le modèle dans la tête et c’est instinctif.
    Merci beaucoup pour le conseil c’est gentil. J’habite Maubeuge d’où êtes-vous. Il y a un salon mi-mars je pense à Bruxelles.
    amitiés Luc

  3. Il en faut de la patience pour faire autant de cartes de vœux chaque année, mais le résultat en vaut la peine en tout cas !!

Laisser un commentaire

