ABCEDAIRE mon 1er travail

Abcedaire

Mon premier travail sur toile de lin 11 fils blanc. Débuté pendant les congés d’été de 2006

terminé pour l’anniversaire de maman en novembre 2007. Je me souviens avoir fait sur la

journée les 2 prunes à droite c’était en mai le jour de l’investitude du Président SARKOZI.

Il y a des choses qui marquent des fois. Je m’étais dit ou j’arrive ou j’arrête. Mais je suis

allé (seul) jusqu’au bout avec le conseil des brodeuses qui m’ont expliquées que le travail

devait être aussi beau sur la face visible et cachée. Celui-là je ne vous le montrerai pas. lol

Laisser un commentaire

