ABCDAIRE cachemire

ire

ire

MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Pour moi une grande déception. Je l’avais réalisé pendant une convalescence d’une opération très

importante. Cela m’a fait oublié les douleurs. C’était pour une très grande amie, qui fêtait son

anniversaire en avril 2008. Je lui ai offert et elle me l’a rendu car elle n’aimait pas. J’ai été très déçu.

Du coup, je l’ai offert à ma Tante qui l’arbore dans son séjour.

9 réflexions sur “ABCDAIRE cachemire

  1. Et bien moi, je la trouve superbe cette broderie, bravo et oui les petites croix nous font oublier bien des choses, physiques ou morales. Votre blog est très sympa, bonne continuation.

    • Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Je suis très pointilleux sur le détail. Je brode que ce qui me plait et en particulier Noël, les naissances car les cadeaux font normalement) toujours plaisir.

  2. c ‘est sûr que ça ne fait jamais plaisir pourtant il est très beau
    il vaut que’elle te l’ai rendu plutôt que de l’avoir jeté ou mis aux oubliettes au moins tu as pu l’offrir à une autre personne
    amitié de brodeuse
    sylvie maminou

  3. Quelle déception tu as dû avoir !!!
    Pourtant c’est magnifique ce que tu fais
    2 petites questions : où trouver cette grille car elle me plaît bien ? Tu n’as pas de newsletter ?
    Bonne continuation
    Martine

    • bonjour, merci pour le compliment j ai une adresse mail j ai noté la tienne je t’enverrai le lien pour le diagramme. Mais en semaine prochaine car j’ai un week end un peu chargé avec les enfants. Amitiés. Réponse la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

